Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se rééngager quand le service "se faire rappeler" ne vous rappelle jamais ?

Je cherche à me réengager pour ma Bbox pour pourvoir bénéficier de l'offre actuelle de 9,99 euros par mois au lieu des 27 euros post-engagement. Or le service de messagerie en ligne "nous avons aucun conseillers disponible veuillez réessayer plus tard", cela fait deux jours...et lorsque je demande à être rappeler, je le suis mais cela raccroche tout seul à chaque fois...
Serait-il possible d'être enfin mis en communication en ligne ou au téléphone avec quelqu’un qui serait capable de changer mon offre bbox ?

Merci bien

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous essayer de joindre directement le service client au 1064 ?

Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'offre est uniquement en ouverture de ligne pour rappel, le service client ne pourra y répondre favorablement.

cdt

ANNE CHARLOTTE
ANNE CHARLOTTE

ANNE CHARLOTTE

Niveau
0
14 / 100
On dirait que Bouygues se fout éperdument de ses clients fidèles... Ils ne récompensent donc pas la fidélité, mais courent simplement après de nouveaux clients.... hum, ça motive pas vraiment pour rester chez eux, dommage :(

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler