Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi l'option btv en illimité est décompté de l'enveloppe internet de mon forfait ?

J'ai souscrit à une option 5 €/mois pour btv en illimité sur mon mobile . Et j'ai été stupéfaite de constater par sms et sur mon espace client Bouygues , que tous mon forfait internet a été utilisé . Or , on m'avait dit que btv ne serait pas décompté de l'enveloppe internet . La remise à zéro se fera que le 6 septembre et que dois je faire en attendant en ayant plus de GO internet sur mon forfait à cause de btv . Donc à quoi m'a servi de souscrire à une option de 5€/mois, si on utilise à côté tous mon forfait internet ?

NACERA
NACERA

NACERA

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un lien pour vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tv-te...
Sur ce lien, dans la rubrique, dansla rubrique " Comment est décompté mon Internet mobile ?"
vous pouvez lire:
Si j'ai souscrit à l’option B.tv : les données mobiles ne sont pas décomptées de mon enveloppe Internet pour les programmes en direct. Ma navigation dans l’application, la RADIO et les VOD sont décomptées. Si je possède une multi-SIM, les données mobiles sont décomptées de mon enveloppe avec l'option B.tv illimité (uniquement valable en France métropolitaine).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un lien pour vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tv-te...
Sur ce lien, dans la rubrique, dansla rubrique " Comment est décompté mon Internet mobile ?"
vous pouvez lire:
Si j'ai souscrit à l’option B.tv : les données mobiles ne sont pas décomptées de mon enveloppe Internet pour les programmes en direct. Ma navigation dans l’application, la RADIO et les VOD sont décomptées. Si je possède une multi-SIM, les données mobiles sont décomptées de mon enveloppe avec l'option B.tv illimité (uniquement valable en France métropolitaine).

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler