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Bbox

Perte d'internet, voyant rouge ?

Bonjour, ma ligne est activée depuis des mois. J'ai la fibre.
Malheureusement ça fait actuellement plusieurs heures que j'ai un voyant Internet rouge.
j'ai vérifié plusieurs fois les branchements et tout est en bon état. j'ai essayé la réinitialisation, ça n'a pas fonctionné.

tout est bien branché et sur le boîtier fibre j'ai bien tous les voyants verts allumés.
Je ne sais plus quoi faire :/

merci pour votre aide...

PIERRE
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Réponses

Lucas
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Bonjour Pierre, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
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Bonjour, oui j ai déjà essayé... merci quand même.

PIERRE
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il semblerait que nous soyons plusieurs à connaître des problèmes d'internet dans la ville de AGDE...

Lucas
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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
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J'ai reçu plusieurs messages automatiques m'indiquant que le problème était résolu, mais il ne l'est pas. J'ai donc été rappelé par un conseiller qui m'a dit qu'en fait le problème est toujours en cours. J'ai fini par ouvrir un ticket incident, mais sur les étapes de suivi, on dirait qu'aucun diagnostic n'est effectué...

Pouvez-vous nous tenir au courant s'il vous plaît ? Je vous ai contacté en public et en privé sur Twitter mais je n'ai reçu aucune réponse. Merci d'avance!

Lucas
Lucas

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Equipe

Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
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Oui d'accord, par contre dommage que certains conseillers essaient de faire passer des options que l'on peut déjà souscrire gratuitement comme un geste commercial en dédommagement du préjudice (perte internet fibre) subi. Heureusement je suis prévoyant, j'ai pris soin de tout résilier avant d'être prélevé! Quant aux Go mobiles offerts c'est bien mais la 4G est trop fluctuante chez moi, le débit est trop instable et n'est donc même pas digne de l'ADSL...

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