Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion wifi de mon trekkerx3

Mon réseau et mot de passe sont corrects mais sur mon trekkerx3 c marque réseau enregistré et pas connecté et je n' ai pas d' accès à internet. Il se connectant très bien . Cela fait trois quatre jours qu il ne veut plus
Il y a deux autres téléphones différents connectes sur la.box sans pb . Merci d votre aide

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler