Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telecommande bbox ne fonctionne pas correctement

Bonjour. Certaines touches de ma télécommande ne fonctionnent plus. J'ai voulu faire une demande par mail ou via le chat, mais ce n'est pas possible. Ce serait quand même bien plus pratique que de téléphoner au service clients. Ca me semble impensable qu'à l'heure actuelle on ne puisse pas contacter un fournisseur électroniquement.

Est-il possible de la changer rapidement SVP ?

Merci d'avance.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
2 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse et manipulation indiqué sur ce fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2715431 cela vous permettra de corriger ce soucis.

Dans le cas ou vous auriez un autre soucis ou aussi vous accompagner dans la manipulation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox cliquer sur usage Bbox sélectionner télécommande et choisissez l'item correspondant en cas de non résolution dans la plupart des cas il vous est proposé une mise en relation avec un conseiller.

Merci et bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse et manipulation indiqué sur ce fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2715431 cela vous permettra de corriger ce soucis.

Dans le cas ou vous auriez un autre soucis ou aussi vous accompagner dans la manipulation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox cliquer sur usage Bbox sélectionner télécommande et choisissez l'item correspondant en cas de non résolution dans la plupart des cas il vous est proposé une mise en relation avec un conseiller.

Merci et bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler