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Ma facture

je suis déjà facturé alors que je n'ai pas encore ma ligne en service

le technicien doit mettre ma ligne fibre optique le 7 septembre et le reçois déjà le facture a payer pour le 3 septembre

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Aucune idée, mais je me retrouve dans une situation similaure....

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Alexis,

C'est votre 1er message, je suis ravi de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

La facturation de votre forfait mobile démarre dès l'activation de la carte SIM, avec un numéro provisoire. La portabilité du numéro n'intervient que 72h après.

Pour comprendre votre 1ère facture, suivez le guide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi....

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

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Merci pour le suivis.
Une téléconseillère m'a donné la même réponse.

Bien vous

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