Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je migrer vers un forfait B&Y 100 Mo à 9.99 € en gardant mon No de Téléphone.?

Je voudrais changer mon forfait 40 Mo 2 h d'appel à 7,99 € par un forfait B&Y 100 Mo à 9.99 €. Cela m'est proposé sur le site mais on m'alerte sur la perte de 5 € de quoi s'agit-il?
Je veux également garder mon N° de téléphone.
Merci

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans un cas comparable à vous Jeanne... Contrat 40Go souscrit à 9.99€ il y a 2 ans. Aujourd'hui, la "norme" des opérateurs, c'est 60 à 80Go pour le même prix !
Quand on demande au service client de faire un effort fidélité... On me propose de payer 12.99€ pour 60Go... Alors qu'une offre VeryB&You est à 9.99€ pour 80Go en ce moment même (Oui mais c'est pour les nouveaux clients m'annonce une conseillère, par ailleurs très à l'écoute et pro).
C'est vraiment se moquer des clients.
On sait tous que fidéliser un client coûte moins cher que d'en conquérir un... Sauf les opérateurs télécoms !
Espérons qu'un conseiller et/ou un manager lira ce message et nous proposera quelque chose de réaliste.
En attendant, j'ai déjà mon RIO ;-)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler