Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème ADSL depuis un appel de demarcheur abusif

Bonjour, tout d'abord je tiens a vous dire que je suis chez vous pour l'internet depuis 3ans et mobile peu de temps après, je n'ai jamais eu de problème avec ma connection ADSL.

Mais, parce qu'il y a bien un MAIS, j'ai eu le malheur de répondre à l'un de vos démarcheurs abusif voir harceleur meme, qui peine a parler 3 mots de français, et qui se trouve dans un crénaux horaire -2 voir -3 de mon heure local, la semaine dernière.

Pour la fibre, elle me chante son blabla en essayant de la comprendre biensur, de la je lui dis que je prefere reflechir parce que j'ai des connaissances qui sont passer de l'ADSL à la fibre et qui sont en galère de connection maintenant. Elle me reponds pas de souci, jusqu'ici tout va bien.

Mais depuis bizarrement, ma connection ADSL fais le yoyo et ma box internet redemarre toute seule tout les 3-4 jours.
Premiere coupure en pleine nuit, bon daccord, sa peu passer, maintenant en pleine journee, ya la 20 30min.

J'aimerais savoir maintenant si vous vous amusez avec ma connection pour me forcer a me faire passer a la fibre ou simple pur coïncidence, bizarrement je repete, apres avoir repondu a l'appel d'un demarcheur abusif qui se trouve autre que l'ile de france
Pour me sortir qu'il est 18h chez lui alors que chez moi il est 20h, bref....

Cordialement

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gary, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Oui, mais il ne ma donner une reponse clair a mon probleme, il n'a fais que le contourner.

Mon probleme est de savoir si au dela on ne joue pas avec mon debit ADSL pour me pousser a passer fibre

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Encore une nouvelle coupure ou redemarrage (21h45), la vraiment j'me pose la question si ce n'est pas fais vonlontairement. Cest plus de la coïncidence la pour moi, c'est de la manipulation de materiel.

Je paie pas 54€ pour avoir des "problemes technique" me dira t-on.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler