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Bbox

Panne généralisée dans le 69 ?

Depuis 17h ma Bbox ne passe plus le test de connexion Internet.
Après une interruption de connexion, j'ai suivi les procédures de l'assistant qui m'a fait redémarrer ma box. Résultat : Plus rien..
Rdv avec un technicien à 18h. Résultat : Il faut atteindre 48h. "Vous avez du recevoir un SMS" (Jamais reçu)

Mon abonnement à commencé lundi midi, ça fonctionnait plutôt bien, mais la en gros dans 48h je serai sans connexion sur quasiment la moitié de mon temps d'abonnement.

Est ce qu'il y a moyen de savoir ce qui se passe ?

ARNAUD
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Réponses

Audrey
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Bonjour Arnaud, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
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Oui, c'est ce qui me gène...

J'ai utilisé l'assistant Bbox puis j'ai eu un 'technicien' qui m'a juste dit : il y a une panne il faut attendre 48h

ARNAUD
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Mise à jour :

  • Un ticket est ouvert depuis hier (ticket n°SAV-FTTH0002677363)
  • Depuis ce matin, tout refonctionne, mais le ticket est toujours ouvert

Est il possible de clôturer le ticket ?

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
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Je n'utilise pas de fixe, donc le 1060 est impossible pour clôturer le ticket n°SAV-FTTH0002677363
De plus, discuter avec un spécialiste pour clôturer un ticket (donc quand ca fonctionne) alors qu'on parle à une machine pour essayer de le résoudre (Donc quand ca ne fonctionne pas)... On marche un peu sur la tête à ce niveau.

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