Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait, c'est possible ?

J'ai un forfait banyou de 100go à 14.99

Je souhaite passer au forfait 80go pour 9.99

C'est possible

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
33 / 100
Marc,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

L'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
33 / 100
Merci pour la réponse

Je résilie donc mon contrat chez vous à 14.99

Et passe chez sosh a 12.99 pour 50go

Bye bye la rigidité

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis disponible de 12h a 12h30 aujourd'hui
Et aussi de 17:30 a 19:30

Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
33 / 100
Je suis disponible lundi de 8:00 a 17h

Je suis également disponible aujourd'hui

Marc,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

L'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LAETICIA
LAETICIA

LAETICIA

Niveau
0
11 / 100
J’ai fait la même chose j’ai résilié chez vous Pour aller chez SFR puis je voulais revenir chez vous mais quand je voulais le forfait b ans you en gardant mon numéro vous m’avez dit je précise nous nous occupons pas des forfaits b and you On vous laisse aller sur l’espace en ligne pour le faire et je vous ai dit que ça ne voulait pas prendre mon numéro de Rio car j’étais déjà cliente donc je dégage pour aller chez sosh pour un forfait beaucoup moins cher de ce que j’avais au tout début niveau respect envers les clients zéro . Sur les trois personnes que j’ai eu au téléphone une seule personne était gentil et compréhensible avec moi elle m’a dit je vais regarder je reviens par compte ce que j’ai pas aimé c’est qu’elle me raccroche au nez au bout de 10 minutes et qu’après la dernière personne que j’ai eu au téléphone m’a dit je vous dis la même chose que mes collègues m’ont dit nous nous occupons pas de forfait b and you Vous avez appelé il y’a même pas cinq minutes
et vous m’avez donné un numéro de téléphone qui ne marche pas donc elle est bien vous faire foutre
PS ne pas savoir écrire les prénoms des clients c’est inadmissible En plus en vous dictant le prénom correctement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Marc, on se moque clairement des clients ! On est loin des promesses de clients satisfaits !
C'est une honte !

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je ne répond pas à votre question
Cependant le jour de ma souscription la conseillère m’a proposé un forfait à 80 g pour 7,99€ la je me retrouve à payer 15€ Et aucun conseiller n’est capable d’écouter l’enregistrement et d’être recontacter par un responsable
Bouygues a été m’a plus grosse erreur le service client est vraiment spécial aucune empathie
Je suis vraiment dégoûté car même pas on me propose une option intermédiaire

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Il ne faut pas toujours tout mélanger. Je vous appelle, nous allons faire le point sur votre situation ensemble
A tout de suite.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
je suis dans le même cas que beaucoup de monde. Je n'ai plus besoin de mon forfait mobile appel international, donc je voulais descendre pour les forfaits en promo, je voulais celui à 15 euros pour 200 Go..impossible, c'est scandaleux. Avec plus de 20 ans chez Bouygues, je vais être obligé de partir pour obtenir ce que je souhaite. vraiment dommage !
Bon courage à tous ceux qui veulent changer de forfait !!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Ce fut un plaisir d'échanger avec vous de vive voix :)
Je suis ravie d'avoir pu vous aider à trouver une offre correspondant à vos besoins.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Merci pour la compréhension et la sympathie de la personne qui m'a contacté. Elle m'a proposé un forfait quasiment identique à ceux pour les nouvelles lignes et qui correspond à ma demande. Merci encore. Bonne soirée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler