Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment avoir un retour sérieux à notre litige

Suite à de nombreux appels concernant un litige de bornage sur mon numéro de téléphone, je n'arrive pas à avoir de retour sérieux du service client . Mon fils en job d étudiant pour l été est à 50 mètres de la frontière suisse. Il nous a appelés plusieurs fois depuis Le territoire Français sur des numéros Français ( et localisés en France). Toutes ces communications nous ont été facturés comme un appel depuis l étranger (la suisse n'est pas inclus dans un forfait France et Europe) alors qu il est bien en France. Un technicien a alors coupé "l international" sur son téléphone pour éviter les surcouts . A l heure actuel, il doit s'éloigner de la frontière pour pouvoir nous appeler et avoir de l internet . Ma question est la suivante : lorsque l on est proche d'une frontière, en l occurrence la Suisse, doit on savoir en permanence où se situent les bornes émettrices ? Nous ne pouvons donc pas jouir de notre forfait illimités France où que l on se situe. (selon le technicien il faut prendre un forfait à l international .. <...qui est bien 3 à 4 fois plus cher... ) Notre facture de juin 2021 a un excèdent de 50€ dû au fait que les communications sont considérées "à l international" alors que mon fils n'a pas mis les pieds en Suisse. il a "borné" sur la borne la plus proche qui est en suisse. Nous avons réclamé un geste commercial. Personne n'est revenu vers nous . (même réponse à chaque appel au service client , "j en parle à mon responsable et je reviens vers vous"...aucun retour... nous avons 4 lignes b&you (2 pour les parents et 2 pour nos enfants) + 1 box et nous pensions naïvement être de "bons clients". Vraisemblablement, notre futur départ de chez Bouygues ne fait pas réagir . Nous pensons changer d'operateur alors que nous n'avons jamais eu de soucis sur nos lignes ... Mais quand bien même, Messieurs Mesdames de chez Bouygues un minimum de reconnaissance, un geste commercial SUR CE SURCOUT pour nous retenir serait "le petit plus" que nous attendions.?

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Régis,

Avant toute chose, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Comme vous le soulignez, vous avez contacté votre service client et un conseiller s'est engagé à revenir vers vous après étude de votre dossier auprès de son responsable.
Suite à cette analyse, le conseiller vous a recontacté hier.

Je constate donc que votre dossier a bien été pris en charge.
Je me permets donc de fermer votre demande.

Sachez que nous restons à votre disposition.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler