Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon numéro a changé lors du changement d'opérateur sans le demander. Que dois-je faire pour garder l'ancien ? ?

Bonjour, j'aimerais savoir le temps d'attente pour retrouver son ancien numéro, car déjà 5 jours que je suis sur ce numéro provisoire. Merci à vous pour votre réponse.
Cordialement

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , normalement vous recevez un SMS de Bouygues vous précisant que votre ligne définitive est activée ? Faites un redémarrage de votre portable .

Bonjour Anatole,

Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom :)

Je vous propose mon aide.

La portabilité de votre numéro met en moyenne 3 jours après l'activation de votre carte SIM. Pendant ce temps, Bouygues Telecom met à votre disposition un numéro provisoire, votre ancien numéro reste actif.
Une fois la portabilité réalisée, nous résilions votre ancien abonnement.

Pour cela, il faut nous communiquer le RIO du numéro à conserver, au moment de votre souscription.
Surtout, il ne faut pas résilier l'ancien opérateur, sinon nous n'aurons pas la possibilité de récupérer votre numéro, il sera perdu.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/porta...

Avez-vous communiqué votre RIO lors de votre commande ?

De mon côté, j'ai analysé votre dossier et je ne vois aucune demande de portabilité.
Je parle de la commande du 18/08 activée le 20/08.

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler