Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation option à mon insu

Bonjour , je suis assez étonnée pour ne pas dire énervée , des options mises d'office lors de la souscription. D'autant plus que l agence ne m pas prévenu = vente forcée.
J'ai ocs + contrôle parental + box tv familiale = 3 options d'un montant de 27.49 euros / mois. Bouygues est le SEUL opérateur à faire de la "vente forcée" . Autonome et grande ,si j'ai envie d'une option , je l'active.
Sur mon espace client , ces 3 options sont notifiées comme "non actives " . Que dois je faire ? J'ai résilié aujourd'hui seulement car j'ai regarder en détail ma facture . Déçue .

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il s’agit effectivement souvent d’options offertes le 1er mois lors de la souscription du contrat.

Il faut ensuite bien penser à résilier ces options à la fin de la période offerte si vous ne souhaitez pas poursuivre celles-ci.

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure pour résilier ces options : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

Bonne journée

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Je suis là pour vous renseigner.

Après lecture de votre dossier, je constate que différentes communications vous ont été envoyées par mail et SMS.

Les messages ont été envoyés le 17 juin 2021 sur votre adresse mail m******.*******r@gmail.com ainsi que sur votre numéro de contact.

SMS le 17/06/21 10h01
La souscription de votre service OCS à 1 euro le premier mois puis 12 euros / mois a bien été prise en compte. Vous pouvez en profiter dès à présent. Vous avez la possibilité de résilier cette option à tout moment. Retrouvez les numéros de vos chaînes TV directement sur la page dédiée de votre Espace client : https://bytl.fr/ChainesTV Pour découvrir de nouvelles options ou gérer votre compte au quotidien, rendez-vous dans votre Espace Client https://bytl.fr/Moncompte Merci de votre confiance.

SMS le 17/06/21 10h01
La souscription de votre service Bouquet TV Bbox famille à 1 euro le 1er mois puis 13,99 euros / mois a bien été prise en compte. Vous pouvez en profiter dès à présent. Vous avez la possibilité de résilier cette option à tout moment. Retrouvez les numéros de vos chaînes TV directement sur la page dédiée de votre Espace client : https://bytl.fr/ChainesTV Pour découvrir de nouvelles options ou gérer votre compte au quotidien, rendez-vous dans votre Espace Client https://bytl.fr/Moncompte Merci de votre confiance.

SMS le 17/06/21 11h16
La souscription de votre option Contrôle parental premium a bien été prise en compte. Si vous n'avez pas encore indiqué votre e-mail pour finaliser l'installation, rendez-vous sur votre Espace Client : https://bytl.fr/ContrParenPrem. Merci de votre confiance.

Pour les mails, je vous invite à consulter vos SPAM/courriers indésirables, peut-être qu'ils s'y sont classés.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler