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Bbox

50% de pertes de paquets?

Bonjour,

Depuis 1semaine j'ai 50% de pertes de paquets, comment vous dire que c'est ingérable.

Certes on vient m'installer la fibre le 31 Aout et ce sera beaucoup mieux,je n'en doute aucunement, mais pouvez-vous faire quelque chose pour que ma connexion actuel soit un minimum stable ?

Je vous remercie d'avance pour votre temps.
Cordialement.

JULIE-ANNE
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Julie-Anne, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JULIE-ANNE
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De plus, je ne peux utiliser votre outil de diagnostique car pour lui, je suis en attente d'activation de ma ligne. J'imagine qu'il parle de ma ligne fibre. Sauf que pour le moment je suis toujours en Adsl 13Mega.

Peut-être que la validation de mon offre fibre a était faite trop tôt et a créer un conflit avec mon offre actuel.

Parce que c'est exactement depuis que j'ai souscrit à la fibre que ma connexion a autant de perte.

Audrey
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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