Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

date de fin de contrat téléphone

bonjour quelle est la date de fin de contrat de nos 3 forfaits téléphones pris en meme temps, et quelle est la date limite de résiliation
très cordialement merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,

La date de fin d’engagement est indiquée dans l’encadré bleu en haut à gauche de toutes vos factures.

Cette information est également disponible sur votre Espace Client Bouygues Telecom.

Vous pouvez résilier sans frais vos lignes mobiles à compter de cette date de fin d’engagement.

A défaut, des frais de résiliation anticipée seront appliqués : https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La date de fin d’engagement est indiquée dans l’encadré bleu en haut à gauche de toutes vos factures.

Cette information est également disponible sur votre Espace Client Bouygues Telecom.

Vous pouvez résilier sans frais vos lignes mobiles à compter de cette date de fin d’engagement.

A défaut, des frais de résiliation anticipée seront appliqués : https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

Bonne journée

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Merci d'avoir fait appel à nous.

Je viens de vous appeler sur votre ligne mobile 06xxxxxx29 mais suis tombée sur votre répondeur.
Un message vous y attend.

Quel dommage de vouloir nous quitter.
Que pourrions-nous faire pour que vous changiez d'avis ? Quelles sont vos attentes ?

Nous avons besoin de vous avoir par téléphone, quelles sont vos disponibilités pour les prochains jours ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler