Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je continue de payer tous les mois mon abonnement telephonique alors que vous avez resiliee mon abonnement?

je paie tous les mois mon forfait mobile alors que vous avez resilier ma ligne alors je souhaiterai que le mon rouvre la ligne et que je continue de paye et de pouvoir avoir ma ligne de telephone

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Cedric,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je suis désolée mais vous ne pourrez pas récupérer votre ligne.

Il faut au préalable régulariser votre impayé et ensuite vous pourrez souscrire à une nouvelle ligne.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler