Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu mon bordereau de restitution, quelle solution ?

Bonjour,

Je suis passé chez un autre opérateur qui s'est occupé de mes résiliations, mais je reste dans l'attente du bon de retour me permettant de vous restituer votre Box et votre décodeur TV dans un bureau de la Poste ou dans un relais colis.

Est-il possible de rendre le matériel directement en magasin sans ce bon ?

Merci par avance pour votre retour.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler