Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne mobile a été résiliée le 20/08, quand vais-je être remboursée du prorata de l'abonnement post résiliation ?

Suite portabilité chez sfr ma ligne mobile a été résiliée le 20/08. Quand vais je être remboursée du prorata de l'abonnement jusqu'au 12/09 ?

Merci.

Cdt,

Myriam

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le remboursement du trop perçu pour la période du 20/08 au 12/09 s’effectuera lors de l’édition de votre facture de clôture du 12/09.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le remboursement du trop perçu pour la période du 20/08 au 12/09 s’effectuera lors de l’édition de votre facture de clôture du 12/09.

Bonne journée

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Vous aurez le remboursement sur votre facture de clôture du 13 septembre.

Nous restons à votre disposition, excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler