Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de souscription à un forfait B&You, que faire ?

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne section du forum. Mais il s'avère que j'ai un sérieux problème.

J'ai été client B&You à 2 reprises et je suis actuellement chez un autre opérateur. Je souhaite revenir à B&You en souscrivant à l'offre spéciale 80Go à 9,99€/mois, mais lorsque je rentre mon n° de RIO pour la portabilité de numéro (car je ne veux pas en changer), un petit mot en rouge s'affiche me disant "Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici. https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...;.

Et lorsque je copie et colle le lien dans mon navigateur, la page qui s'affiche me dit "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page." Pourtant mon dernier abonnement B&You a été résilié il y a plus de 3 mois (14/05/2021) et tous mes dus ont été payés. Je me retrouve donc bloqué à ne pas pouvoir changer d'opérateur.

Si quelqu'un a une solution j'en serais fortement reconnaissant, merci d'avance pour vos réponses.

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler