Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines favorites

Bonjour, nouvel abonné Bbox Ultym, je n'arrive pas à mettre l'ensemble de mon choix en chaines favorites. Ma Bbox TV 4K m'en sélectionne qu'une partie et sur des critères aléatoire. Lorsque je tente "d'ajouter/modifier", le décodeur me répond qu'une "erreur technique est survenue..." J'ai beau ré-essayer depuis plusieurs jours, rien à faire. Comment procéder ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler