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Ma facture

Facturation de matériel 180 € après restitution en boutique.

Bonjour,
je viens de recevoir une facture de 180€ pour non restitution de matériel alors qu'il a déjà été remis en Agence sur Brignoles (83).
Il apparait sur le forum que je suis loin d'être un cas isolé, c'est à croire que c'est fait exprès ou que les employés de vos boutiques soient encore moins fiables que la poste ! ...
Merci de trouver une solution rapide à mon problème qui va me mettre en difficulté financière alors que j'ai toujours payé mes factures et respecté les règles.
Cordialement,

Adeline

ADELINE
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Réponses

ADELINE
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Pour faire suite, j'ai fais opposition au prélèvement à venir car se sont mes parents qui ont en charge ces frais. Eux même clients chez Bouygues, internet et téléphone, vont rapidement procéder à la résiliations de tous leurs contrat car cette situation est inconcevable. J'ai quand même passé plus d'une dizaine de coups de fils où personne n'est en capacité de résoudre mon problème, quand on ne me laisse pas poireauter jusqu'à ce que ça coupe... et que dire du Chat indisponible en permanence... C'est vraiment dommage d'en arriver à faire de tels commentaires .

Bonjour Adeline,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je suis navrée de lire votre déception et votre mécontentement.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, un avoir de -180 euros a été édité en date du 24 aout si vous avez fait opposition au prélèvement celui ci viendra en déduction de l'impayé, dans le cas contraire une virement bancaire sera effectué sous 10 jours.

Nous restons à votre disposition,

Excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ADELINE
ADELINE

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Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse rapide et de la solution que vous m'apporter.
Je vous tiendrai informé de la bonne résolution de cet incident sur ce même forum.
Très cordialement.

Adeline

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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même pb
lors d'un changement de box, je renvoi le matériel. Je reçois un SMS de Confirmation que Bouygues a bien reçu les équipements. 3 jours après je suis facturé de 180€. C'est juste inadmissible!!!!
Je suis dans le même cas que vous facture toujours payée.
C'est déplorable.

Bonjour Mickael,

Je suis désolée de lire votre déception.
Je vous viens en aide immédiatement en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les messages indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

KHARDIATA
KHARDIATA

KHARDIATA

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Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis quasiment dans le même cas. Je viens de recevoir une facture de 290 € pour non restitution de matériel alors que je l'ai bien déposé en point relais. Je n'arrive pas à trouver de solution par appel et il se trouve que je suis à l'étranger donc la communication par téléphone reste assez limitée. J'aimerai bien avoir des réponses concrètes car je ne peux accepter ce prélèvement (je n'en ai pas les moyens). De plus, j'ai également une offre mobile chez vous. Merci d'avance pour votre retour

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