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Problème iPhone 12 Pro 5G

Bonjour,
J’ai plusieurs soucis concernant mon iPhone 12 Pro Max.
Le premier, c’est que les appels 4G ou 5G ne fonctionnent pas, malgré l’intervention d’un conseiller qui m’a confirmé que la VoLTE était activée sur mon forfait (Sensation 120Go). Lorsque je suis en 4G ou 5G et que je passe ou reçois un appel, ça me bascule automatiquement en 3G.
Le second soucis, c’est que ma messagerie vocale visuelle ne semble pas fonctionner elle aussi. En effet, par exemple aujourd’hui j’ai reçu un appel avec un message vocal et je n’ai ni reçu une notification comme quoi j’avais un message, ni de sms m’informant d’un message vocal. C’est par hasard que j’ai fait le 660 et que j’ai entendu le message.
Par ailleurs, mes paramètres RÉSEAUX opérateurs semblent a jour sur l’iPhone. Je suis en version 14.6.

Merci de votre aide

Thomas

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Valérie
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Equipe

Bonjour Thomas,
Je constate que vous avez contacté notre service client, avez-vous obtenu vos réponses ?
Valérie conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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CAROLE
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J’ai le même problème!!!

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