Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande bbox 4K qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Ma télécommande de ma Bbox 4k ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus utiliser ma bbox (j’ai tenté une réinitialisation, un ré-appairage Bluetooth, … mais ça ne fonctionne pas).
Comment puis-je recommander une nouvelle ?
Je vous remercie par avance.

JALAL
JALAL

JALAL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jalal,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler