Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures incessantes, êtes vous en mesure de trouver la source du problème ?

Bonjour,
titulaire d'un abonnement bbox Must depuis 2 ans chez vous, je fais face à de multiples coupures longues durées de ma connexion. Malgré de nombreux appels téléphoniques, quelques passages de techniciens et des prêts de clés 4G les soucis persistent et sont de plus en plus fréquents.
A ce jour, je pense avoir été suffisamment patient vis à vis de ce service déplorable.
J'aimerai donc avoir votre retour concernant la source des problèmes, et m'indiquer les mesures envisagées pour améliorer la qualité du service.
Par ailleurs, merci de bien vouloir m'indiquer si vos techniciens sont réellement en mesure de rétablir une connexion durable (qu'il s'agisse d'un problème de box ou de réseau, synchronisation etc...)
Si ce n'est pas le cas, je m'adresserai à la concurrence qui se fera un plaisir de m'accueillir parmi leurs nouveaux clients.
Cordialement
Benoit

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis trompé hier sur mon forfait commandé je voulais un forfait à 80 giga à 9.99 et j’ai pris 100giga à 11.99 pouvez vous le changez

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Voilà donc une semaine que mon message a été posté sans aucun retour de la part de Bouygues Télécom qui semble se préoccuper fortement de ses clients. A ce jour, internet est de nouveau en panne, ce qui confirme le rythme de 1 à 2 coupures par semaine.
Quant à l'abonnement, il continue a être prélevé sans aucun problème !!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir jai le meme pb que vous. Le service assistance est deplorable. la cle 4g envoye ne fonctionne pas a part ees excuses par tel aucune solution donnee. je pense resilier je nen peux plus

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Avant tout, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément.

Bien que le problème que vous rencontriez soit réel, les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont pas d'accès à la partie technique Bbox et ne pourront donc pas vous aider.

Cela ne va pas empêcher les utilisateurs qui seraient dans le même cas que vous de vous donner des astuces de configuration.

Ainsi je vous invite à joindre nos coéquipiers du technique au 1064 et d'indiquer "problème technique bbox"

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Sandrine,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, je vous propose de faire le point ensemble pour y trouver une solution positive.

J'ai repris votre dossier, je vois que votre dossier est pris en charge pour la dégradation de vos services Bbox par un conseiller de clientèle. Il est suivi et vous tiens informé demain conformément au SMS de confirmation que vous avez reçu.

Quant à la clé 4G, je vois que la carte SIM n'est pas reconnue sur notre réseau :( Avez-vous tenté d'insérer la SIM dans un mobile pour qu'elle accroche le réseau Bouygues Telecom ? Si vous ne l'avez pas fait, pouvez-vous essayer cette manipulation ? En complément, avez-vous tenté de faire un reset de la clé 4G ?

Tenez-moi informé, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Visanna,
Je pense que vous n'avez pas bien saisi mon tout 1er message. Vos collègues du technique sont contactés 1 à 2 fois par semaine, la résolution du problème se fait durant l'appel, puis, de nouveau coupure 2 ou 3 jours après. A ce titre je vous signale qu'internet ne fonctionne toujours pas ce dimanche 05/09. Par conséquent, dois-je passer à chaque fois 25minutes au téléphone pour tenter de joindre vos collègues, me faire ballader de service en service, faire des manipulations de la box, tous les 3 jours? Pensez-vous vraiment que je m'ennuie à ce point dans ma vie pour passer tout ce temps au téléphone avec vos collègues ?
Cordialement
Benoit

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Allez, juste pour le fun, et pour démontrer, s'il le fallait, la médiocrité du service Bouygues Télécom, nous subissons une nouvelle coupure internet ce jour !!! On est bien à 2 coupures par semaine, d'environ 2 jours à chaque fois.... mais toujours aucune nouvelle du service commercial de Bouygues Telecom pour un quelconque dédommagement, et le service technique ne se déplace même pas. Quitte à payer un peu plus cher, je vais solliciter la concurrence dès samedi, ma patience a des limites...

Bonjour Benoit,

Un dédommagement commercial ne peut être envisagé seulement si un incident est ouvert par le service technique ou par l'auto-diagnostic en ligne que vous réalisez. Sans cela, nous n'avons pas de visibilité du dysfonctionnement et nous ne pouvons pas y apporter une solution corrective.

Pour réaliser l'auto-diagnostic, suivez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler