Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement fibre Ultym - modem wifi 6 non reçu ?

Abonné BBox Adsl depuis quelques années, je viens de migrer mon abonnement vers la fibre Bouygues Fibre Ultym. Bonne nouvelle, le modem est arrivé seulement 4 jours après ma souscription. GROSSE DECEPTION ! aucune BBox Wifi 6 (la pyramide), seulement une Bbox Sensation classique avec un appendice Nokia, pour faire la connectique fibre.

Que se passe-t-il ? Pourquoi faut-il toujours promettre le meilleur pour vendre et se retrouver au final , extrêmement déçu.

Il y a clairement tromperie et j'attend des explications rapide de la part de Bouygues Telecom !

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Réponses

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
1
264 / 750
points

Bonjour Rodolphe

C’est parce que Bouygues ne sait pas tenir ces promesses et qu’ils sont incompétents. Nous sommes toujours en attente de la fibre depuis avril 2021 pour le forfait ultime. Le service client a commis une erreur et ils n’arrivent pas à la résoudre, et personne ne nous rappel en pensant qu’on va laisser tomber mais ils se mettent le doigt dans l’œil.
Le premier colis que l’on avait reçu, Bouygues nous avez mis le mauvais modem et nous a refacture la livraison pour avoir le bon.
Ne lâche pas et appel les et demande qu’il te rembourse les frais de livraison et te livre la box. Mais surtout rappel car eux ne te rappellerons pas. Ils sont irrespectueux envers leurs clients

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Une vrai catastrophe pour joindre un conseiller! je penses que je vais arrêter cet abonnement fibre ainsi que celui dont je dispose depuis plusieurs année ! vraiment pas à la hauteur BOUYGUES

Bonjour Rodolphe,

J'entends votre insatisfaction et vous présente mes excuses si les équipements que vous avez reçus ne correspondent pas à l'offre souhaitée.

Afin de faire le point ensemble sur votre dossier je viens d'essayer de vous joindre sur le 0658XXXXXX mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Je suis joignable aujourd'hui de 17h00 à 17H30. Merci

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
1
264 / 750
points

Oui je te le confirme. Et quand on a un conseiller en ligne, il ne se sait jamais répondre. C’est aberrant sérieux

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Bonsoir Cédric, votre retour m'avait quelque peu rassuré et j'ai patiemment attendu votre appel aujourd'hui, de 17h à 17h30. Mais rien, aucun appel de votre part.
Pourquoi est-ce si difficile d'avoir un conseiller Bouygues ? Tant de promesse dans vos publicités mais la réalité est bien différente. A nouveau déçu par la relation client Bouygues

Bonjour Rodolphe,

Je vous présente mes excuses pour ce non rappel.

Je viens de tenter de vous joindre à mon tour mais suis tombée sur votre répondeur.

Pourriez-vous, SVP, nous communiquer vos disponibilités pour les 48h prochaines heures ?
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour,
Je suis disponible aujourd'hui, de 15h30 à 19h00
Demain de 10h00 à 12h00 et de 15h30 à 19h00

Pour rappel, afin que nous puissions optimiser notre temps respectif.

Je suis actuellement abonné chez Bouygues Telecom en ADSL (Box Sensation), j'ai modifié mon forfait vers un forfait ULTYM avec Box Wifi 6 + lecteur 4K.

J'ai reçu ce mardi, une Box Sensation, avec un lecteur 4K et un appareil ONT Nokia. Cela ne correspond absolument pas à ma commande.

Je tiens également à préciser que j'ai fais modifié mon forfait suite à au mail envoyé par Bouygues Telecom m'informant que la fibre Bouygues était disponible dans ma commune.

Comptant sur votre écoute et votre professionnalisme.

Cordialement.

Bonjour Rodolphe,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour vos précisions.

Suite à votre message je vous rappellerai aujourd'hui à partir de 15h30.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Rodolphe,

Je vous remercie votre accueil lors de mon appel et comme convenu je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour, Merci pour votre retour et votre écoute.

Une solution a été trouvée et j'attend de la part de Bouygues Telecom un respect de l'engagement pris.

A l'intention des lecteurs de ce forum, je leur recommande d' être extrêmement attentif et précis lors des échanges avec les commerciaux Bouygues Telecom en charge de la vente de forfait.

Bien faire confirmer le contenu de l'offre proposée pour éviter toutes interprétations malencontreuse.

Je ne manquerais pas de revenir sur ce forum pour vous informer de la conclusion heureuse (je l'espère !) de cette situation.

Cordialement.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Bonsoir,

comme convenu, je vous fais retour de l'installation de ma Fibre Bouygues.

Tout s'est correctement passé et le technicien a été fort sympathique et professionnel.

Mais, comme attendu, c'est au niveau commercial que cela a encore échoué.

Alors qu'il était convenu de recevoir un appel téléphonique ce jour afin de passer sur offre ULTYM avec la nouvelle Box Wifi 6 (contre un tarif plus élevé), quel ne fut pas notre déception en recevant ce simple sms :

"Suite à un échange précédent, nous devions vous recontacter ce jour après 17h30 pour valider le changement de forfait avec remise. L'action ayant déjà été faite, notre rappel devient caduque. Merci de votre fidélité, très bonne fin de journée"

Après vérification sur le site Bouygues Telecom, notre forfait est toujours identique : "Bbox Ultym Spéciale Client Fibre Internet-TV-Téléphonie..." Pas de forfait Bbox Ultym avec box Wifi 6 à l'horizon.

Encore une fois : imprécision, mauvaise communication et au final, du temps de perdu simplement pour réclamer l'application d'un accord commercial dûment validé par un e-mail.

Que faire ?

Pourquoi devoir en permanence anticiper un problème pour la moindre demande.

Sommes-nous censé recommander Bouygues Telecom à nos proches après de pareil situation ?

Plus qu'assez d'échanger avec une messagerie automatique, totalement inutile.

Quel est votre idée de l'expérience client ?

@Cédric. Merci de nous recontacter au plus tôt, cela devient fatiguant.

Cordialement.

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
1
264 / 750
points

Bonjour Rodolphe,

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Car nous avons le même soucis. Enfin nous c’est encore mieux, ils font les morts et ne répondent pas, et quand on appel on nous raccroche au nez. Sérieux cela ne donne pas du tout envie de recommander bouygues a d’autres personnes. Ils sont irrespectueux c’est une honte.
Un conseiller promets toujours qu’il va nous appeler pour au final ne rien faire.
Nous avons également Cédric qui doit gérer la situation tout comme pour toi et devine quoi, aucune réponse de sa part le néant
Franchement nous sommes très mécontents mais nous ne lâchons pas, bouygues nous a fait des promesses pour nous mettre la fibre et ils doivent les tenir. C’est bien ce qu’ils disent dans leur pub à la télé et sur le net.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Bonsoir,

Aucune nouvelle aujourd'hui.

Le mépris s'ajoute au non respect des engagements.

Encore une fois, je tiens à la disposition des services de Bouygues Telecom le mail confirmant le changement mon forfait actuel (Ultym Spécial Client) en forfait Ultym avec Wifi 6.

Déception.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous présente toutes mes excuses.
Comme je vous l'indique sur mon message vocal je vous contacterai à nouveau (entre 18h et 20h) sur votre n° de contact pour mettre en place avec vous l'offre Ultym Wifi6.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je suis joignable de 17 h à 19 h maximum.

Cordialement.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

J'ai été ravie d'échanger avec vous :)
Je vous confirme la modification de votre offre pour le forfait Ultym wifi 6 au tarif de 46.99€ - 13€ pendant 12 mois.
Comme convenu je reste en charge de votre dossier et vous recontacte dans quelques jours pour m'assurer de la bonne réception de votre matériel.

Excellente fin de journée, Sabine, Experte Bouygues Telecom

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour,

Nouveau retour suite à mon dernier échange avec le conseiller Bouygues Telecom (Sabine).

L'équipement Bbox Wifi a été reçu 48 H après mon échange. Parfait, très satisfait.

L'installation s'est faites avec facilité et les messages d'envoi et de mis à jour de notre offre ont été rapidement envoyé.

En 48 h les problèmes ont été résolus.

Merci.

Une simple suggestion : a force de vouloir réduire les coûts la relation clientèle avec des serveurs, des centres d'appels délocalisé et autres process de rationalisation, Bouygues Telecom crée une grande frustration qui dégrade l'expérience client et la réputation de BT.

Je ne manquerai pas d'informer mon entourage de votre capacité à résoudre les problèmes avec rapidité... une fois la bonne personne trouvé !

Cordialement.

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
1
264 / 750
points

Bonjour Rodolphe

Tu as de la chance que ton problème soit résolu c’est une bonne chose.

Sabine, vous avez l’aire d’être plus compétente et plus à l’écoute que vos collègues.

Auriez-vous une solution pour notre problème car une personne du service client s’est trompée en rentrant notre adresse lors de la mise en place de la fibre. De ce fait, le technicien n’arrive jamais à faire le raccordement à cause de cette erreur d’adresse et personne ne nous répond. Nous attendons la fibre depuis avril 2021, date à laquelle on nous a promis que nous aurions la fibre. Nous somme les seuls de notre village à ne pas avoir la fibre
Pouvez-vous prendre en charge notre dossier ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler