Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment Re-recevoir la box?

J'ai été sollicité pour changer d'opérateur. J'ai accepté avant de partir en vacances. La personne m'a assuré que je ne recevrai pas de box avant mon retour. Bien sûr, 3 jours après, la box était dans le dépot. Elle est repartie. J'ai posté un message ici et on m'a suggéré d'attendre presque mon retour et de redemander la livraison. Ok. Mais dans l'interface, il n'est pas prévu de redemander la livraison de la box.
Assez cocace.
De plus, on m'avait rappelé pour l'installation qui ne pouvait se faire. Je l'avais arbitrairement décalée au vendredi 27. Mais sans box, ce n'est pas possible.
Sur l'interface de mon espace, lorsque je clique sur le bouton "Modifier le rendez-vous", rien ne se passe.
Bon.
Je suis dans l'impasse.
Une aide ? Merci !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous devez contacter le 1064 pour qu'un conseiller réexpédie les équipements.

cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Ok merci.
Maintenant, lorsque je compose ce numéro 1064 sur mon mobile, SFR m'indique que le numéro n'est pas reconnu...
Et concernant le rendez-vous ? C'est dans 2 jours et je n'ai aucun moyen de le reporter...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
le numero d'appel doit correspondre au numero de contact sur le dossier en théorie ça marche ainsi et ne vous demande pas le numero de la ligne.

essayez par là avec le tchat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/conta...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Désolé de passer pour un newbi, mais que veut dire "le numéro d'appel doit correspondre au numero de contact sur le dossier" ? J'appelle le 1064 et je n'ai rien, pas d'opportunité de saisir ou dire quoique ce soit...
Et quant au tchat, votre lien amène sur les 3 choix:

• Le forum, sur lequel vous avez la gentillesse de me répondre
  • le rendez-vous boutique : je ne vais tout de même pas me déplacer je ne sais où pour demander le renvoi d'une box. Ca serait le comble pour une société internet.
  • la messagerie (et donc j'imagine le tchat), et là, comme hier, j'ai le même message : "Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard."
  • Whooo ça démarre très mal Bytel...

Bonjour Laurent,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services pour votre offre box.

Pour les difficultés que vous avez rencontrées à contacter notre service clients je vous présente mes excuses.

En consultant votre dossier je vois que vous avez pu nous joindre, que les équipements vous ont été renvoyés et sauf erreur de ma part que vous les avez reçus hier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler