Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte sim de Clé 4g ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai emprunté un clé 4G grace à le service "internet garantie". Mais je vois que c'est rouge sur le clé 4G. Il n'y a pas de réseau. J'ai appelé le service technique, vous me dite que le service ne marche pas, et tous les clés 4g ne marchent pas. Parce que le service est en panne...

Franchement, je ne comprends pas très bien. Pourriez-vous régler le problème s'il vous plaît?

Merci

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même problème j’en ai eu une en dépannage aujourd’hui parce que ma box ne marche pas et finalement la clé non plus…

Bonjour Yan,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Le matériel qui vous a été fourni rencontre un incident. Pour pallier à cela, je vous propose de vous faire envoyer un nouveau galet à domicile ou si vous préférez une recharge de 100 go sur votre mobile.

J'ai remonté votre dossier au service dédié.

Dans l'attente de votre retour,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MESSAOUD
MESSAOUD

MESSAOUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Messaoud,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Télécom :-)
La clé 4G en votre possession rencontre malheureusement un dysfonctionnement, je vous prie de nous en excuser.

Je peux vous proposer de vous offrir une enveloppe de 100 Go sur une ligne mobile Bouygues Télécom, ou de vous faire parvenir une nouvelle clé par courrier.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

VASSILISA
VASSILISA

VASSILISA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. J'ai reçu une carte 4G qui ne fonctionne pas. Ça fait 3 jours que j'essaie de contacter le service client en vain! Je vais en boutique on me demande d'appeler. Incroyable. Et après je vais surement payer une facture de téléphone ! Merci de me renvoyer la clé 4G en urgence dans votre boutique centre commercial Rosny 2. Vassilisa MELICIO

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le meme problème après avoir réssayer plusieurs fois, pouvez vous m'aider svp?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Il me semble que j’ai le même problème avec la clé 4G – feu rouge et pas de réseau. Est-ce que je peux faire un échange au magasin Bouygues à Carcassonne?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Désolé des difficultés rencontrées, suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Depuis votre commentaire, vos services Bbox ont été branchés. Dès lors, je ne pourrai pas investiguer plus sur la clé 4G, je vous invite à la restituer en relais colis en suivant les instructions depuis votre Espace client.

Je reste à votre disposition sur le Forum, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
14 / 100
Même chose depuis 2 mois aucun réseau 4g à Orange et j ai du résilier ils vous envoient une sim et pas de reseau sur place et cela ne lez inquiète pas .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Désolé de cette mauvaise expérience, après vérification, nous avons eu une perte totale de service sur la commune qui a été ouvert le 23 Septembre et clôturé le 4/10. C'est un manque de chance que l'incident soit existant juste après l'ouverture du contrat.

Pour vous répondre, nous attachons une importance particulière sur l'expérience rendue à nos clients ainsi qu'à leurs satisfactions. Une panne réseau peut exister quel que soit l'opérateur, dès lors que nous avons identifié une panne, nous remontons les cas systématiquement dans l'incident créée. En parallèle, notre service réseau met tout en œuvre pour corriger dans des délais les plus brefs le dysfonctionnement. De notre côté, nous proposons aux clients détenant un smartphone récent d'activer la Vowifi dans les paramètres du téléphone pour rester joignable en attendant.

Si vous devez à nouveau nous faire confiance sur le mobile, nous nous efforcerons de vous démontrer la qualité de notre réseau mobile.

Je reste à vos côtés, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler