Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client quand la ligne est résiliée?

J’ai résilié ma ligne 4G box en date du 21/08/2021. Comme convenu, j’ai rapporté le matériel en boutique ce jour (24/08/2021) et on m’a délivré une attestation de restitution de matériel car ma demande n’était pas informatisée. On m’a alors indiqué devoir contacter le service client au 1064 mais, ma ligne étant résiliée, on ne me retrouve pas…! Pourriez vous me dire comment vous joindre cette attestation, preuve de dépôt du matériel afin d’éviter un prélèvement à tort?

Vous en remerciant par avance

LORELEI
LORELEI

LORELEI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurelei,

Je suis Corinne, ravie de prendre en charge votre demande.

Je vous rassure, si vous avez resitué votre équipement le 24 aout vous n'aurez pas de frais de non restitution.

Au plaisir de vous retrouver peut être un jour sur de nouvelles offres, je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler