Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment procéder pour recevoir une nouvelle télécommande bbox ?

Bonjour,
Je voudrais savoir comment recevoir une nouvelle télécommande bbox car j’ai actuellement une télécommande défectueuse depuis plusieurs mois, j’ai déjà essayé le changement de pile, diagnostic aussi mais rien. Le bouton « ok » ne fonctionne plus ce qui est assez dérangeant pour la navigation, merci.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler