Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution clé 4G mais facturée?

Bonjour,

Etant Nouveau client, pendant le transfert de mon ancienne ligne internet vers Bouygues, on me prête une clé 4G pour que je ne me retrouve pas sans internet.

Une fois le transfert de ma ligne faite, je vais rendre la clé 4G le 21/06/2021 dans une boutique qui me remet une attestation de dépôt.

J'envoie une copie de cette attestation de dépôt par mail à cette adresse: service.clients@bouyguestelecom.fr

Le 30/06/2021 on me facture 59,90€....

J'ai toujours l'original de mon attestation.
Comment faire pour me faire rembourser?

Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de pouvoir vous aider.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre retour.
J'ai bien reçu votre mail.
Répondu à l'instant avec pièce jointe.

Cdlt

Bonjour Emmanuel,

Merci beaucoup pour votre message.

Votre dossier est en cours de traitement, vous serez contacté le 02/09 entre 10h et 11h.
Un SMS vous a été envoyé ce jour en ce sens.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
points

Re bonjour,

Après avoir discuté avec une dame du service clients le 24/08, je devais recevoir une confirmation de l'acceptation de mon remboursement le 27/08 par téléphone.

Sms reçu le 27/08, il nous faut plus de temps, on vous rappel le 28/08
Le 28/08 sms reçu, il nous faut plus de temps, on vous rappel le 30/08
Le 30/08 sms reçu, il nous faut plus de temps, on vous rappel le 31/08
Le 31/08 sms reçu, il nous faut plus de temps, on vous rappel le 02/09....
Est ce qu'on me prendrait pas pour un pigeon?
On parle de seulement 59.90€ pour une clé que je vous ai bien restitué.

Ou en est on de mon remboursement?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
points

bonne question ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler