Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment commander un répéteur wifi 6 ?

J'ai souscrit à la BBox Ultym le 7 juin, afin de bénéficier des 2 répéteurs wifi 6 inclus.
Problèmes :

• ils n'apparaissent pas des mes options incluses ou à rajouter
  • le diagnostique wifi ne me permet pas la commande
  • le service technique me renvoie vers le service client
  • le service client me renvoie vers le service technique
  • la boutique ne peut pas m'aider

Je tourne en rond et j'ai la sensation de me faire rouler dans la farine !

Comment faire ???

PS : je répète, le répéteur d'apparait pas dans mes options !

Merci

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
21 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le diagnostic établi si il faut un répéteur si il ne vous propose pas c'est que votre diag est conforme.

le 1064 peut faire avec vous le diagnostic aussi et le technicien peut le commander seulement si les conditions du test (valeurs) lui indique que vous avez l'utilité d'un ou deux répéteur dans le cas contraire le système ne permettra pas de vous en envoyer.

et c'est normal de ne pas l'avoir dans les options sur les nouvelles offres, ça evite que les gens commandes car juste c'est inclus dans l'offre, cette équipement doit être installé à bonne escient.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le diagnostic établi si il faut un répéteur si il ne vous propose pas c'est que votre diag est conforme.

le 1064 peut faire avec vous le diagnostic aussi et le technicien peut le commander seulement si les conditions du test (valeurs) lui indique que vous avez l'utilité d'un ou deux répéteur dans le cas contraire le système ne permettra pas de vous en envoyer.

et c'est normal de ne pas l'avoir dans les options sur les nouvelles offres, ça evite que les gens commandes car juste c'est inclus dans l'offre, cette équipement doit être installé à bonne escient.

cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Chez moi c'est moi qui est réalisé le diagnostic wifi.
10 Mbps (distance d'environ 35 m avec des murs et plafond).
Le plus simple est donc d'acheter le répéteur ou autre solution c'est plus simple et plus efficace et de rechercher un meilleure offre par la suite...

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos réponses. J'avais bien cet élément de diagnostique wifi obligatoire pour toute commande.
Mais depuis le 7 juin (et nous sommes le 3 septembre) j'ai :
"incident sur votre ligne".
Donc depuis le 7 juin j'appelle le serv technique, qui me dit réessayez dans 1h. Depuis 2 mois 1/2 impossible de faire un diagnostique malgré appels quotidiens...
Brrrrrrrrrrr

Bonjour Diane,

j'ai pu constater que le Service Technique suivait désormais votre dossier. Un rappel est prévu au 09 septembre prochain.
Rassurez vous, on ne vous abandonnera pas. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler