Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer le numéro de tel. pour le technicien qui installera la fibre ? (mauvais numéro saisie par l'opérateur)

Bonjour,
j'ai souscris à un abonnement fibre par téléphone mais l'opérateur a mal saisie mon numéro pour l'installation de la fibre. Il n'est pas bon sur le mail que j'ai reçu pour la prise de rdv.
Du coup, je l'ai changé dans mon compte client mais est-ce bien suffisant ?

en vous remerciant de votre aide.

SAMBATH
SAMBATH

SAMBATH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai du appeler le service client pour le faire modifier et il y eu un nouveau rdv de pris.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler