Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de joindre le service client numéro de telephone non reconnue

Bonjour, je souhaiterai prendre contacte avec un conseiller par téléphone, puisqu'il est impossible de contacté le 1064 (mon numéro n'est pas reconnue), le service ou l'ont se faire rappeler est indisponible c'est donc impossible de rentré en contact avec vous ?

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leo,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour merci pour la réponse, le soir après 17H

Bonjour Léo,

C'est avec plaisir que nous allons prendre en charge votre demande.

Merci pour votre message, nous reviendrons donc vers vous en soirée.
Avant toute chose pourriez-vous nous donner quelques informations sur votre demande, SVP ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour mercredi 17h30 cest possible j'ai ? Jai un début de semaine charger désolé.
Bonne soirée

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,
J'ai tenté de vous joindre, sans parvenir à vous laisser de message.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'objet de votre demande?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
34 / 100
points

je vien de répondre personne au bout du file, ça a couper

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Dans l'attente de votre justificatif par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

il est impossible de les avoir j ai fais 4 numéro et on me balade ! mais pour prendre le pognon ils sont là mais pas question de nous parler au téléphone
impossible c est une honte ! je demande juste mon droit mais ils s en foutent c est désolant

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n arrive pas a vous contactez au 1064 il ne reconnaise pas mon numero et ca raccroche pouvez vous me rappeler

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler