Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues ne cherche pas la fidélisation ?

Mon engagement est arrivé à sa fin le 20/08/2021. Je payais jusqu'ici 20€99.

J'ai appelé le vendredi 13 août 2021 car j’avais beaucoup de coupures de box. Étant en télétravail, c’était donc très embêtant.
Après entretien avec une personne, celle-ci m’a informée qu’effectivement, ma box avait subi 26 coupures durant les dernières 24h.

Cette personne a donc programmé une intervention d’un technicien pour le mercredi 18 août 2021 et m’avait informé qu’une remise serait faite sur ma prochaine facture suite aux dysfonctionnements que j’ai rencontré. On avait convenu que cette même personne me recontacte le mercredi après midi même afin de faire le point suite à l’intervention du technicien et afin de revoir mon engagement qui arrivait à sa fin le 20 août 2021.

Un technicien est bien venu le mercredi 18 août au matin. Cependant, je n’ai pas été rappelée pour faire le point sur cette intervention et sur mon engagement.

J'ai donc recontacté moi même Bouygues le vendredi 20 août 2021 afin de revoir mon engagement. La nouvelle personne que j’ai eu en ligne m’a proposé de garder mes équipements et d’avoir une offre à 24,99€ par mois pendant 12 mois. Cette offre était supérieure à celle que j’avais avant puisque je payais 20,99€. Je lui ai également fait part de mon mécontentement car je n’ai pas été rappelée avant la fin de mon engagement et de ce fait, je vais devoir payer un mois au plein tarif, soit 41,99 € alors que j’ai commencé les démarches une semaine avant la fin de mon engagement.
Il était prévu que cette personne me rappelle le samedi 21 août 2021 une fois la facture établie afin de refaire le point sur l’offre qui m’était proposée et faire une réclamation sur la facture.

J'ai reçu un sms le samedi 21/08/2021 à 16h30 me disant qu’on allait me rappeler d’ici 1h. 18h48, je n’ai eu aucun appel.

J’ai donc moi même appelé les services bouygues afin de faire part de mon soucis.
Une nouvelle personne m’a écoutée et de ce fait proposé une nouvelle offre à 31,99€, encore plus élevée que la précédente !!

Je dois donc payer un mois plein tarif alors que j’ai entrepris les démarches avant la fin de mon engagement et je me retrouve sans le geste commercial qui m’avait été promis pour les dysfonctionnements au niveau de ma box.

Puisqu’aucune personne ne peut me proposer une offre convenable, et similaire à celle que j’avais auparavant et que la dernière personne que j’ai eu en ligne n’a pas souhaité récompenser ma fidélité, je me vois donc dans l'obligation de changer d'opérateur.

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Charlène,

Je viens de lire votre message avec attention et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Après consultation de votre dossier, je suis heureuse de voir que vous avez choisi de renouveler votre confiance avec Bouygues Telecom en acceptant une jolie offre.

Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes car votre satisfaction est notre priorité.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler