Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre à 15,99 Remise 3 Euros alors que offre à 11,99 euros

Bonjour,
Lors de ma souscription, l'offre choisie était à 11,99 Euros TTC par mois.
Ma 1ère facture mentionne un forfait à 15,99 et une remise de 3,00 euros, soit un total de 12,99 et NON 11,99 €.
Comment demander la rectification à la modification ?
Merci pour votre réponse.
Céline

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

ERRATUM : l'offre était à 11,99 Euros TTC par mois et sur ma facture il est indiqué 15,99 Euros avec remise de 3,00 Euros, soit un total de 12,99 et NON 11,99.
Comment contacter BOUYGUES pour modification ?
Merci
Céline

Bonjour Céline,

Nous sommes ravis de vous revoir chez nous :)

Je viens de vérifier l'offre que vous avez souscrite et celle-ci est bien de 12,99€ soit 15,99€ - 3€
Le contrat est accessible depuis votre espace client Bouygues Telecom : Le logo en haut à droite avec votre prénom > Mes informations personnelles > Mes contrats.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler