Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai était facturé deux fois 29.80 dans le même mois ?

J'ai pris le forfait Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 34,99 ( location de la box inclu). Les 34,99 on bien était débité de mon compte mais j'ai eu deux prélevement de 29,90 qui on était débité mais je ne connait la raison. Tous ca dans le même mois.

DONOVAN
DONOVAN

DONOVAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Donovan,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide.

Votre dossier est en cours d'analyse au service client (1064) un de mes coéquipiers à pris en charge votre demande et il suit votre dossier.

Soyez rassuré il revient vers vous le plus rapidement possible.

Toute l'équipe reste à votre disposition,

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jai résilier mon abonnement chez vous.
Je ne peux plus accéder aux services clients et j'ai été prélevé deux fois sur mon compte pour la dernière facture ?
Pouvez vous faire le nécessaire.

Je vous remercie d'avance.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler