Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'est plus l'application google play sur mon telephone ?

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'est plus le logo Google play sur mon téléphone. Donc plus d'accés boite mail ou toute autre appli. Comment je peux je remettre sur mon téléphone s'en tout réinitialiser ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , rassurez vous , elle est inamovible , car embarquée en série sur les portables . Par mégarde il se peut qu'elle soit repartie dans le tiroir des applications . Faites comme suit : avec l'index à plat remontez l'écran d'accueil du bas vers le haut / Vous arrivez sur le tiroir des applications ( celles embarquées et celles téléchargées ) / vous positionnez de nouveau l'index à plat et maintenez l'appli " Google Play " , et la maintenez sans la lâcher jusqu'en haut de l'écran , et elle revient sur votre écran d'accueil , et vous la placez ou vous souhaitez .
NB : il se peut qu'elle soit sur l'icône du groupe " Google " / dans ce cas cliquez dessus et maintenez l'icône , et vous la déplacez pour qu'elle sorte de l'icône groupe / et vous la maintenez jusqu'en haut pour qu'elle revienne sur votre écran d'accueil .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler