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Je ne peux pas modifier mon adresse dans mon espace client

J'ai un boîtier 4G et Selectra m'a dit que je devais vous donner ma nouvelle adresse pour que le boîtier fonctionne correctement.

ANDREW
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Fanny
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Equipe

Bonjour Andrew,

Vous avez eu raison de nous contacter, nous allons vous aider avec plaisir.

Pourriez-vous me dire si votre demande concerne une 4G Box ou une clé 4G, SVP ?
Si votre demande concerne la 4G Box que je vois dans votre dossier, je dois vous dire que c'est un service qui ne peut pas être déménagé. Une action doit être menée chez nous.

J'ai besoin de ces précisions pour vous répondre le plus justement possible.

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

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Bonjour, il faut aller a vos infos personnelle et modifier adresse si c'est pas possible appeler le service client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

Fanny
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Bonjour Andrew,

Vous avez eu raison de nous contacter, nous allons vous aider avec plaisir.

Pourriez-vous me dire si votre demande concerne une 4G Box ou une clé 4G, SVP ?
Si votre demande concerne la 4G Box que je vois dans votre dossier, je dois vous dire que c'est un service qui ne peut pas être déménagé. Une action doit être menée chez nous.

J'ai besoin de ces précisions pour vous répondre le plus justement possible.

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ANDREW
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Bonjour Fanny, merci pour votre réponse. Oui, il s'agit d'un boîtier 4G. Comment puis-je vous contacter ? Pouvez-vous m'envoyer un courriel ? Avez-vous un service d'assistance téléphonique en anglais ? Merci, Andrew

Bonjour Andrew,

Je prends le relais de Fanny,

Votre clé Internet vous assure d'être connecté en permanence où que vous soyez.

IL n'y a pas de manipulations spécifiques à effectuer .

Votre clé vous ouvre l'accès à la Toile via les réseaux 3G, 4G et 4G+ de Bouygues Telecom, qui couvre aujourd'hui 61 millions de personnes en 4G et continue d'étendre son maillage.

En clair, vous bénéficiez d'Internet aux quatre coins du territoire avec des débits de plus en plus rapides.

En cliquant sur ce lien, vous trouverez la qualité du réseau en saisissant l’adresse de votre choix : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conne...

Nous restons à votre disposition,

Excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Corrine,

Je vous remercie de votre réponse. Malheureusement, je ne comprends toujours pas. Les informations que vous avez fournies concernent une clé 4G, mais je n'ai pas de clé 4G. J'ai un 4G Box. Fanny a dit "Si votre demande concerne la 4G Box que je vois dans votre dossier, je dois vous dire que c'est un service qui ne peut pas être déménagé. Une action doit être menée chez nous".

J'ai deux problèmes.

1. J'ai changé d'adresse, et l'adresse indiquée sur la page de mon compte est incorrecte, mais je ne peux pas la changer en ligne. Comment puis-je changer l'adresse ? Malheureusement je ne parle pas français et ne peux donc pas appeler Bouygues.

2. J'utilise la 4G box à ma nouvelle adresse, mais les performances sont mauvaises (peu fiables, lentes, etc.). Comment puis-je améliorer la situation ? Dois-je faire enregistrer un nouveau boîtier à ma nouvelle adresse ?

Merci,

Andrew

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Bonjour Andrew,

Merci pour les précisions, cela va m'aider à compléter la réponse de mes coéquipières.

Vous avez une offre 4G Box. Cette offre est configurée pour fonctionner à une seule adresse. C'est pour cela que Fanny vous a en effet dit qu'on ne pouvait pas la déménager.

Vous devrez résilier le contrat actuel, et tester votre nouvelle adresse pour voir quel service Internet Bouygues Telecom peut vous fournir.

En espérant avoir été le plus clair possible, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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