Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une Bbox depuis 1 an et demi. Bouygues l'a réactivé avec un engagement sur 24 mois à canal + est-ce normal ?

Suite à votre mail du 28 Juin en copie plus bas.

J'ai une Bbox depuis 1 an et demi. L'activation ne date donc pas du 28/06/21. Je ne compte pas m'engager sur 24 mois avec canal +.

Par ailleurs je n'ai pas signé de contrat et mandat de prélèvement. Comment se fait t-il que Canal + me débite le 04/08 d'un montant de 21€99 ? Je trouve ça totalement inacceptable !!!

Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin de me désabonner de canal +

Je vous remercie par avance

Bien cordialement

De : Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouygues-telecom.fr>
À :
Sujet : Mail de confirmation de souscription Canal plus
Date : 28/06/2021 01:19:12 Europe/Paris

Vous recevez cet email car vous êtes un client Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Espace Client

Confirmation de souscription à CANAL+
Suite à l'activation de votre Bbox, votre demande de souscription ainsi que vos coordonnées et IBAN ont bien été transmis à CANAL+ pour vous permettre de bénéficier de l'offre de découverte 1er mois offert avec liberté d'annuler puis engagement 24 mois.

Sous réserve de validation de votre commande par CANAL+, qui vous sera confirmée par mail et par SMS, vous retrouverez vos programmes sous 48h maximum sur votre Bbox.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
36 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

'l'engagement canal et ligne Bbox sont totalement indépendante, pour canal il faut les contacter directement cependant la date du mail étant à fin juin vous n'etes plus dans le délais de rétractation.

L'offre canal vous a été proposé lors d'un contact avec le service client Bouygues ou vous avez été contacté dans le cadre d'un démarchage ?

cdt

JEANCLAUDE
JEANCLAUDE

JEANCLAUDE

Niveau
0
63 / 100
En effet il faut bien être attentif à la période de rétractation qui est généralement de 14 jours. Passé ce délai se rétracter devient impossible.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
36 / 100
Merci Stephane et Jean-claude pour votre réponse.
Juste pour confirmer le sens de ma question Je trouve anormal de prélever de l'argent alors qu'aucun contrat d'abonnement et de mandat de prélèvement n'a été signé de ma part et envoyé à Canal +

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler