Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturée alors que resiliation suite deces ?

Madame, Monsieur,

J'ai signalé le 16 juillet le deces de mon mari et j'ai demandé la resiliation de sa ligne.
Le 24 juillet, vous m'avez confirmé par mail sa résiliation en m'annonçant une dernière facture avec des frais.
Le 11/08, on m'a envoyé une mise en demeure de payer (le compte sur lequel vous faites les prelevements est clot avec la succession). J'ai envoyé immédiatement le chèque supposant que c'était la dernière facture.
Il y a quelques jours, je reçois par le mail espace client un nouveau mail m'annonçant un prelevement en septembre, comme si l'abonnement continuait !

Impossible de joindre quelqu'un au téléphone : on me demande le numéro de mobile correspondant mais votre système ne le retrouve pas (et pour cause : la ligne est résiliée !)

Pourriez-vous informer les services de facturation que cette ligne est résiliée et close pour motif légitime et que je ne dois plus être facturée ?
Merci d'avance,

PIERRE--ANDRÉ
PIERRE--ANDRÉ

PIERRE--ANDRÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAUREN
LAUREN

LAUREN

Niveau
0
53 / 100
j ai exactement le meme probleme mise en demeure sur la ligne de ma mere decedee alors que je ai alerté a de tres nombreux reprises le service client par mail, telephone et tchat a ce sujet...et que c est tout simplement illegal....

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même scénario, impossible à joindre et aucune réponse sensée aux mails...on parle de décès...aucun respect

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement navrée et vous présente toutes mes condoléances.
Je vais faire mon maximum pour vous aider.

@Pierre André, je viens de vérifier votre dossier, votre chèque a bien été reçu. Le dossier est à jour.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais.

@Lauren, ma co-équipière Visanna vous a envoyé un message privé, je vous invite à consulter vos emails. Son message, qui date du 06/09/21, s'est peut-être classé dans vos courriers indésirables.

@Monique, je vous propose de me retrouver en conversation privée. Attention, il est possible que mon prochain message se classe dans vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler