Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture t'on un depassement forfait alors que nous n'utilisons pas internet sur ce mobile

Lors de l'abonnement j'ai demandé un forfait simple sans internet et on me livre un forfait avec 40 mo !Ce mobile sert uniquement en cas d'urgence pour que mon épouse puisse m'appeler où que je l'appelle !On n'a pas besoin d'internet car elle ne s'en sert pas!Alors pourquoi ce dépassement?

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler