Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4g problem DNS Intermittent

Bonjour

Au début la 4G box a très bien fonctionné pendant 4 mois. Depuis le mois de mai j'ai beaucoup de problèmes de connexion internet surtout après les matins. Le réseau WIFI apparaît fort sur la box mais je n'ai pas d'accès internet, pas de DNS et du coup c'est inutilisable. C'est certainement un problème Bouygues car j'ai le même problème avec mon mobile car je choisis le réseau Bouygues. Mais avec le téléphone il est possible de choisir d'autres réseaux F SFR, Free etc et ça marche bien pour l'internet. Je pense que depuis, quelque chose a changé avec l'émetteur. C'est dommage mais je pense que je ne peux rien faire pour améliorer la situation. Je pense que je devrais résilier mon contrat et passer chez un des autres fournisseurs. Quelqu'un peut-il me suggérer des solutions pour m'aider ou dois-je simplement abandonner ?
Beganne 56350

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler