Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai 1€ de différence entre 1 des forfaits qui est passés de 4€99 à 7€99 et un autre à 8€99?

Bonjour,
Pourquoi mon forfait B&YOU de 4,99€ est passé à 8,99€, alors que celui d'un proche est passé à 7,99€ ?
Nous avions pris, en même temps, le même forfait à 4,99€, avec les mêmes options !
Puisque nous ne pouvons pas refuser l'évolution de l'offre, pourquoi n'avons-nous pas la même évolution à 7,99€ (40GO dont 16Go Europe-DOM) ?
Cordialement,

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,
Je vous contacte en privé afin de faire le point ensemble.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

je vous remercie pour les informations. Donc effectivement, les forfaits étaient bien identiques et pris à quelques jours prêts.
La seule différence est que le 06 a fait parti de la vague d'enrichissement de décembre 2020 et le 07 de mars 2021. (il a donc bénéficié de 3 mois de plus à 4.99)
Les "ajouts" de services ne sont donc pas forcément les mêmes et le tarif qui en découle non plus.

Par ailleurs, je vous invite à revérifier au cas où que vos coordonnées mail et postales sont toujours correctes. (et à jeter un oeil dans le dossier spam/indésirable si tel est le cas.)

Je vous souhaite en tout cas une agréable journée. :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler