Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je souhaite conserver mon adresse mail bbox suite à ma résiliation.

Suite à ma résiliation BBOX, je viens de voir que mon adresse mail sera supprimé dans 6 mois. Je souhaite la conserver. Comment faire? Merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
2 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut comprendre que lorsque qu'on quitte un opérateur , on ne peut plus bénéficier de ses avantages ? Je vous conseille de transférer vos contacts mail sur une messagerie privée , comme " Gmail " ou autre .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut comprendre que lorsque qu'on quitte un opérateur , on ne peut plus bénéficier de ses avantages ? Je vous conseille de transférer vos contacts mail sur une messagerie privée , comme " Gmail " ou autre .

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, la meilleure façon est de choisir une adresse libre Gmail ou mieux Outlook, comme cela quand vous changer d'opérateur, car au moment votre fidèlité n'est pas récompensé, il n'y a plus de problème de rapatriement .

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
14 / 100
Même problème pour moi. C'est une façon comme une autre de vous obliger à rester chez eux.
J'ai quitté Orange il y à 20 ans et j'ai toujours ma boite mail orange, comme quoi....

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , mais il faut quand même noter que " ORANGE " propose en accès gratuit une messagerie privée , c'est bien connu ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler