Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir une autorisation de connexion 4g box ?

Bonjour,
J'ai effectué vendredi dernier un changement de 4G BOX suite à une panne sur mon ancien modèle. Aujourd'hui, je rencontre plusieurs problèmes :

• Impossible de connecter à la nouvelle box mes appareils Google Home et chromecast alors qu'ils sont bien détectables
  • Depuis 2 jours, j'ai des soucis de connexion en WIFI via mon téléphone et mon PC, les appareils me demandent une autorisation de connexion sauf que la page vers laquelle me renvoie la notification est seulement accessible via une connexion wifi... C'est le serpent qui se mord la queue.
  • Je ne sais plus quoi faire, j'en suis à plus de trois heures passées avec le service client depuis la semaine dernière et je n'ai plus le temps, sachant que je suis en télétravail du mercredi au vendredi, merci de m'aider.

Cordialement,

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler