Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi l'offre commerciale que vous m'avez proposée n'est pas sur ma facture de prélevement d'aout comme promis?

Apres de nombreuses années chez bouygues ma facture n'a pas cessé d'augmenter , sans avoir plus de services , apres un appel telephonique avec un conseiller début aout, un geste commercial m'a été promis et bien sur avec reengagement de 12 mois . je constate que ma facture n'a pas été revisée a la baisse de la somme promise , donc il n'y a que du vent et je suis bon pour payer toujours plus . j'hésitais a changer d'opérateur et je crois que cela va se faire plus vite que prévu. Dommage .

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler