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Bbox

Délai d'activation estimé ligne box dépassé et pas d'information sur l'avancement ?

Délai d'activation de la ligne est dépassé, impossible d'avoir un conseillé via le chat et le 1064 met simplement en relation avec un robot qui ne peut répondre à aucune question... Comment savoir quand la ligne sera effectivement active ? Merci

EVA
EVA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Eva,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EVA
EVA

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Dans le suivi d'activation, il y a écrit le 21 août.. nous sommes le 23 août et la ligne n'est pas active. Serait-il possible d'avoir une réponse un peu plus personnalisée sur l'état d'avancement ?? Merci

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Eva,

Je suis désolée pour ces délais mais suis ravie de pouvoir vus répondre.

Avant toute chose, laissez-moi vous souhaiter le bienvenue chez Bouygues Telecom.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne Bbox est désormais active.
S'il y a quoique ce soit, n'hésitez pas à nous relancer sur le forum.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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