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De 35mb à 11mb, je suis en VDSL2, comment cela est-il possible ?

Depuis 2 mois, la fibre est déployé dans ma commune, et depuis le début des travaux, mon débit descendant est passé de 35mb à 11mb... Depuis mon emménagement en 2019, j'ai toujours eu 35mb environ, comment cela est il possible ?

VINCENT
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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Vincent,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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