Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je veux récupérer mon code RIO mais mon réseau téléphonique ne fonctionne pas, comment le récupérer autrement ?

Bonjour,
Voilà le contexte : je souhaite changer d'opérateur téléphonique pour ma ligne mobile, car le réseau est mauvais où que je sois et j'ai besoin d'en avoir n'importe où. Vous l'aurez compris, je cherche à récupérer mon code RIO pour pouvoir poursuivre mon changement de carte SIM. Pour cela je dois appeler le 3179, mais comme mon réseau ne fonctionne pas, je ne peux pas appeler.
Est-il possible d'avoir une solution pour recevoir ce code au plus vite svp ?
Merci

PS : C'est quand même drôle d'avoir un problème, et de ne pas pouvoir le résoudre à cause de ce problème !

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
Re bonjour,

Merci, je n'y avais pas pensé : j'ai fait un pas et ça a marché !

...

C'est une blague !!!
J'ai déjà fait le tour de la région cette semaine sans capter nulle part (que ce soit téléphone ou internet).

Merci de régler mon problème car non seulement je paye un forfait pour rien, mais en plus je ne peux même pas en changer...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je suis vraiment désolée pour ces dégradations dont vous nous faites part.

Nous allons tout faire pour vous aider.
Je viens de vous appeler sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Le code RIO ne peut être récupéré qu'en appelant le 3179, je suis navrée.

Concernant votre ligne et le réseau, avez-vous eu l'occasion de tester votre ligne avec les experts réseau de Bouygues Telecom ?

Dans un premier temps, il est préconisé d'éteindre et de rallumer votre mobile.
Si le problème persiste, on vous invite à mettre votre SIM dans un autre mobile puis d'insérer une autre SIM dans votre mobile (test croisé). Ce test nous permet d'écarter tout dysfonctionnement de la carte SIM.

Le service réseau est disponible au 1064, en précisant "problème réseau". IL sera nécessaire d'appeler depuis une autre ligne que celle impactée.

Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler