Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi m'obliger à changer de forfait si je perds mes avantages ?!

Récemment, on m'informe que je dois changer de forfait, ce que je fais sauf que je perds mes avantages. Maintenant, je paye mes communications vers l'Europe (considérées comme hors forfait) alors que c'était compris dans mon ancien forfait. Et pour couronner le tout, si je ne veux pas avoir de communication hors forfait, je dois téléphoner depuis l'Europe. Vachement logique ?! Mais surtout complètement idiot :-( Décidément, la gestion de vos services devient de pire en pire... Je crois qu'il est grand temps de changer d'opérateur au final... Merci Bouygues Tel

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler